A propos
Activités
Historique
Contacts

Week-end des 27 et 28 avril 2019 : cécité dans la Cité.
L'ASBL Magma a propsé une expérience ludique, unique, extrêmement plaisante pour nous sensibiliser aux problèmes de la vie quotidienne des aveugles et des malvoyants.

Un repas gastronomique en cinq services, articulé autour d'une soirée dansante récréative, a été servi DANS LE NOIR ABSOLU. Cette soirée spéciale s'est réalisée dans les locaux de l'asbl La Clairière – Arlon, 236, rude de Sesselich à Arlon.





















30 mars 2019 - Hall Polyvalent - Arlon
PODIUM - Talents en Scène



Julien Michel,

Atum Nophi,

Snack Session,

Avec le DJ Inside Club






















24 février 2019 - Saint Donat - Arlon
Duo Vent d'Anches comprend Sophie Braconnier (flûte) et Michel Lambert (accordéon).
Sophie Braconnier est 2ème flûte à l'orchestre symphonique de Paris et effectue des remplacements à l'orchestre de chambre du Luxembourg et à Euromusic (Paris). En 2010, elle séduit Jacques Dutronc, qui l'invite pour une tournée de 100 concerts, comme choriste et flûtiste (elle interprète avec virtuosité la chanson « Paris s'éveille »).
Michel Lambert est pianiste et accordéoniste, diplômé de l'IMEP. Il s'est produit dans des ensembles prestigieux en Belgique et à l'étranger. Il a enregistré la bande originale de « l'illusion comique » de Corneille pour la Comédie Française à Paris. En 2007, il devient l'accordéoniste de l'opéra Royal de Wallonie dans la production »Méphistofeles » de Patrick Davin. Il dirige à deux reprises l'ensemble instrumental de jeunes israéliens, palestiniens, belges et allemands, dans le cadre du projet Peace in Music, qui rassemble les peuples par la musique.
Musique, Médias, musées
arts, architecture,
gastronome, guitare,...
New text box
New text box